Rose "barbie"

Publié le par charnails

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai acheté sur le marché pour 1 euro (autant vous dire que j'en ai acheté une vingtaine lol).

Il s'agit d'un rose très flashy, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo. J'ai essayé avec et sans flash mais c'est pas très représentatif. Enfin le voici pour sa vrai teinte :

171a.jpg

 

Et le voici sur mes ongles, voyez un peu la différence avec l'appareil photo :

 

171b.jpg

 

C'est cette photo ci dessous qui est la mieux représentative :

171c.jpg

Dites moi ce que vous en pensez, il est beau hein??? Je l'ai porté une semaine entière sans avoir fait de déco... Pourquoi? Surement par manque de temps mais surtout d'inspiration! Qu'auriez-vous fais comme déco, vous?

 Marque Easy Paris teinte 171 "rose Barbie"

Publié dans Collection de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben j'aurai, je pense , fais un one stroke, ou une frensh paillette!<br /> Bise ma belle, je m'inscris à ta news..
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi aussi mais je sais pas faire le one stroke, j'ai commandé de la peinture pour pouvoir commencer à travailler cette superbe technique!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau rose j'aime beaucoup même si sa fait barbie ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai c'est très "Barbie" mais j'aime bien surtout que ma peau a pris quelques couleurs alors ça ressort pas mal lol Bizz<br /> <br /> <br /> <br />