Collection de vernis inexistante!

Publié le par charnails

J'ai décidé de vous montrer ma collection de vernis avant toute chose.... Mais voilà, quand je les ai ressortis de mon placard (oui je sais honte à moi!! lol) et bien j'ai découvert des vernis tous secs, pateux et pour d'autres carrément impossible à ouvrir tellement je les ai peu utilisé!

 

Donc je dois me rendre à l'évidence, ma collection de vernis est inexistante, voilà les quelques vernis que je peux encore utiliser

 collec-fev-copie-1.jpg

 

 Bien sûr je dois remédier à cela le plus vite possible!

 

Je vous montrerai tous les mois l'évolution de cette collection ainsi que ma collection de gels, de strass et autres décos car je ne peux pas rester dans cette situation précaire, n'est-ce pas?? lol

 

Publié dans Collection de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le dissolvant ça les liquéfie sur le moment mais après ça les durcit alors que le diluant c'est fait exprès!<br /> Mais bon parfois c'est irrécupérable! lol
Répondre
G
Ne jette pas tes anciens vernis achète juste un diluant pour vernis!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi je le faisais avec un peu de dissolvant mais je ne trouvais pas le résultat très concluant...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />