Nail artera ou nail artera pas??

Publié le par charnails

Coucou les miss!

Je sais que j'ai des problèmes d'assiduité sur ce blog pour le moment, mais avec l'hiver j'ai subi un gros coup au moral... On va dire que j'étais en mode hibernation!!! lol

Donc maintenant je me sens en forme pour tout déchirer!! Vous aller me lire beaucoup plus souvent.

Je vais organiser un mini GA et pour le moment je dois vous parler de moi hum hum

Je fais des poses d'ongles depuis un petit moment déjà, j'estime que je réalise des poses propres même si je ne réalise pas encore de poses originales comme les edges, et autres formes (mais ça va venir!)

Le problème est au niveau déco, je propose seulement des décos simples en gel et j'aimerai vraiment pouvoir dompter les NA en acrylique, aquarelle et même en vernis. Je n'arrive pas à manipuler ces satanés pinceaux grrrr!

Je vous montre ma 1ère déco faite au vernis sur ma soeur, vous allez pouvoir constater que c'est loin d'être parfait, les proportions, les traits... Bref tout

nad1.jpg

 

nad2.jpg

 

 Et c'est pour cela que j'ai commandé un outil indispensable....Je vous en dirais plus tout à l'heure!!

 

Publié dans Nail Art Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ! heureuse de te voir en forme ! Je ne suis pas forte non plus en NA et le domptage pinceaunal n'est pas mon fort Mais ! Je me permets quand même de te dire que ton NA est très joli !<br /> Continue à t'entrainer sur ta soeur qui n'en sera plus que ravie de changer de déco autant que de chemise ^^! Tu es sur la bonne voie ! Bisous !
Répondre