Mini GA

Publié le par charnails

Comme je vous le disais précédemment j'organise un mini GA.

Je vous propose de gagner ce vernis de la marque La Roche Posay que vous pouvez trouver en parapharmacie. Il s'agit d'un flacon rose. Ce vernis est riche en silicium (pour protéger et renforcer).

Il est bien sur neuf!

colis-copie-1.jpg

Pour le gagner c'est simple il suffit :

- de me dire ce que j'ai reçu pour m'entrainer à nail arter,

- de mettre la réponse si dessous avec un minimum de politesse,

- et de partager ce GA sur votre blog SVP.

 

Voilà, je vous souhaite bonne chance, je donnerai la réponse sur le blog le 10 mars

 

Voici l'indice sur ce que j'ai reçu pour m'entrainer :

colis.jpg

Je vous souhaite bonne chance!!! 

Publié dans Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article