Catastrophe!!

Publié le par charnails

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention!!! Lors de ma dernière pose cliente que j'ai fait à domicile, je n'ai pas fais attention lorsque j'ai chargé ma voiture. Résultat des courses, ma bouteille d'acetone ou coulé sur ma lampe UV, également ma ponceuse et ma boite de capsules (d'ailleurs pour les capsules, j'ai cru que je ne pourrais pas faire ma pose, la plupart avaient fondu et étaient collées les unes aux autres!) .

lampea

 

lampeb.jpg

 

 lampec.jpg

 

 

Mon souci c'est plutôt ma lampe, le plastique a fondu sur le dessus et je n'ose même plus la sortir car elle fait toute cracra! Pourriez-vous me donner une astuce pour cacher cela et lui redonner un coup de peps!!

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors? tu as fait des jolies One strokes sur ta lampes?????????
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas faire le one stroke encore alors je vais surement me rabattre sur un camouflage en decopatch lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Peinture, pinceau, et camouflage......
Répondre