Fleurs ou pas??

Publié le par charnails

Après avoir fais mon devoir civique, je suis rentrée et je me suis fais une nouvelle pose. J'avais vu ce motif à mon travail et il était super simple (surtout pour ma main droite vu que je suis gauchère...). Je trouvais que ce motif donnait un esprit de fleur un peu japonnaise... 

fleur-japi1.jpg

Mais lors de ma pose je ne sais pas ce qui c'est passé mais le résultat n'était pas le même :

fleur japi2

 

fleur-japi3.jpg

Du coup faut que je refasse mon NA très rapidement car ce n'ai pas ce que je voulais!!

Publié dans Poses gel et résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roh! comme c'est beau! J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est assez simple mais j'aime bien quand c'est pas trop chargé (enfin sur moi je parle!!) Grosse Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
super joli le otif de la capsule pour ta mainpeut être la couleur un peu plus foncé qi rend comme sa?
Répondre
N
coucou<br /> alors sa j'aime beaucoup<br /> jtrouve sa fin, elegant.<br /> biz
Répondre
P
c'est super joli, j'adore!! et ta french est sublime!!<br /> bisous
Répondre