Test gel camouflage : LM Cosmetic VS Magnetic

Publié le par Laetitia

Coucou les filles, je vous propose une petite comparaison de deux gels de camouflage que je possède actuellement.

Après plusieurs poses faites au gel monophase, mes ongles étaient bien tristes. J'ai décidé donc de passer la gamme au dessus et faire quelque chose de plus "fini". Je me suis donc tourné vers les gels LM puisque j'en suis assez contente en règle générale sauf que là, le gel mask est très bien, bonne tenue, bonne application mais trop rosé pour moi.

J'ai donc essayé le mask de Magnetic , il est d'apparence identique mais une fois posé il est légèrement plus clair mais ce n'est pas encore ce que je recherche.... Mais je vous montre déjà :

dark-purple2b.jpg

 

J'en profite pour vous montrer quelques photos de ma pose de cette semaine :

dark-purple3b.jpg

dark-purpleb.jpg

Alors j'ai une petite question pour vous quand même : Quelle marque de gel mask pourriez-vous me conseiller pour une couleur le plus naturel possible??

Publié dans Poses gel et résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu peux essayer le high class 1 camouflage de chez Beauty Nails moi j'aime bien en une couche pour du clair.
Répondre
P
celui de en vogue est super naturel tu vois pas de différence!!!! lm je le trouvais trop foncé à mon goût
Répondre
B
cc! moi j'aime bien celui de ongle24. il est tres foncé mais une fois catalysé je le trouve superbe.
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais regarder mais s'il est très foncé ça le fera pas MDR!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />