Fabriquer une étagère pour vos vernis

Publié le par charnails

Je sais, je devais vous montrer comment je fais mes étagères la semaine dernière mais j'ai été très occupée. Donc voici comment je fais...

Essayez de trouver des petites cagettes à fromages chez votre fromager ou sur le marché. Ce sont des petites cagettes assez plates et de petites dimensions (les miennes font environ 30 X 50 cm). Elles ressemblent à ceci : 

cagette.jpg

 Insérez une ou deux bandes en bois fin pour séparer la cagette en deux ou trois parties, fixez les avec des pointes, puis faire de même devant pour faire un décrochage pour caler les vernis et qu'ils ne puissent pas tomber. Peindre le tout et décorer selon vos gouts. Le résultat doit donner ceci :

etagere.jpg

Et voilà le résultat final avec mes vernis (bon j'avoue que mon étagère rose n'est pas parfaite mais c'était mon 1er essai lol!)

etagere2.jpg

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial cette idée!! j'adore!!<br /> merci<br /> bisous
Répondre