Craquage!!!

Publié le par charnails

Je voulais vous montrer mes derniers craquages...

Tout d'abord, je suis allée au marché du coin aujourd'hui et je me suis laissé tenter par quelques folies, des vernis (un transparent à pailletes, un doré, un orange pailleté, un liner bleu nuit, un violet et un vert) des stickers (dont des coeurs, des fées, des papillons...) et 2 carroussels. Le tout pour 15 euros.

marche.jpg

 

J'étais pressée de rentrer à la maison pour vous présenter des swatchs mais quand j'ai ouvert ma BAL il y avait 2 colis

Le premier vient de Nail Angel (c'est ma 1ère commande). Commande faite il y a 2 jours donc satisfaite par le délai de livraison. Alors j'ai commandé un repousse cuticules métallique, des limes, du nail prep, du cleaner et un caroussel de petits strass ronds (que je testerai dès demain car j'ai 2 poses clientes de prévu). Et dans mon colis j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit pot de petits hexagones jaunes. Autant vous dire que j'étais très contente!

 

nailangel.jpg

 

 

Mon deuxième vient d'ebay, j'ai réussi à me procurer une main d'entrainement. Donc ni une ni deux, j'ai laissé tomber mes achats du jour pour m'occuper de ma main... Et oui je lui ai fait une petite pose en résine pour pouvoir m'entrainer avec mes vernis et nail art. ET oui Prisc moi aussi je vais travailler sur une main qui fait peur!!

Allez voilà la bête prête à supporter mes essais, mes erreurs, mes énervements aussi!!

 

main.jpg

 

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa ce craquage! Tu as de la chance de trouver sur ton marché des caroussels! Fais gaffe aux stickers ceux que j'ai acheté sur mon marché m'ont déçu trop épais ils rebiquaient!!!
Répondre
P
mdr! merci pour cette petite dédicace, sa me touche beaucoup!!! et oui La chose permet quand même de s'énerver dessus mais aussi à avoir de jolie résultat!! sa fait un peu peur mais moi sa me<br /> va!!!<br /> par contre j'arrive pas à faire du chablon dessus, le papier tient pas c'est chiant. ta pose est tres réussi! j'adore!!<br /> bisous ma belle!!!
Répondre