Enfin mon espace!!!

Publié le par Laetitia

A quoi ça sert d'habiter dans une vieille batisse de 100 m² avec une grange de 160 m² et quatre dépendances si je ne peux pas avoir un coin à moi??? Hein? Dites le moi!!

Et bien je vous annonce une bonne nouvelle.... enfin pour moi.... Mon chéri et mon papa sont en train de m'aménager une des dépendances pour que je puisse en faire mon coin ongles et accessoirement mon coin couture et bidouillages!!

Voilà donc quelques photos du début des travaux qui ont débuté il y a un mois (depuis les travaux ont bien avancé).

Il a fallu quand même remettre à niveau la terre, isoler le sol, couler la dalle, isoler le toit, faire le faux plafond, installer les fenêtres et le chantier n'est pas fini puisqu'il faut finir d'isoler les murs, poser le placo, le carrelage, trouver un poele à bois....

atelier1.jpg

Ouvertures pour les fenêtres et mise en place de la dalle

 

atelier3.jpgPorte d'entrée

 

atelier2.jpgIsolation de la toiture et création du faux plafond 

 

Logiquement mon local sera terminé fin de semaine prochaine. Je vous montrerai les photos avant / après pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.

 

A cette occasion j'organiserai un mini GA, rien d'énorme mais juste histoire de fêter la naissance de mon coin onglerie!!

Restez donc pas très loin......

Publié dans Espace pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article