Défi du mois d'aout - jour 3 Gouttes

Publié le par charnails

gouttes.jpg

Je n'ai pas su mettre en scène les gouttes..........

 

Bon pour excuse j'ai eu pas mal de choses à faire avant le départ en vacances fin de semaine prochaine. Maintenant que tout est calé cela devrait être plus calme et l'inspiration devrait revenir (surtout que les thèmes suivants, je n'y ai même pas pensé! OUHHH la honte!).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tant que ça? Tu dois éviter les pannes d'inspirations alors :p<br /> Je te souhaite bonne chance et plein d'amusement en les faisant ^^
Répondre
O
c'est bien! ouh lala ma chère, ton emploi du temps va être serré avec le reste du défi ... il te reste quoi?
Répondre
C
<br /> <br /> Il me reste tout!!  Comme d'habitude j'attends le dernier moment. Je n'arrive jamais à faire les choses à<br /> l'avance! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />