Défi du mois d'aout - jour 2 One Stroke

Publié le par charnails

Bon je remts la petite liste, hein, au cas où!

aout

Alors là, le NO-MANS-LAND, carrément le désert dans ma cervelle. J'ai jamais fais de One Stroke donc j'ai bien essayé de faire une fleur puisqu'il semblerait que ce soit le basique mais mon pinceau voulait pas tourner ou je voulais qu'il tourne....donc c'est bien déçue que je vous montre mon NA du jour!

OS.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un bon début ma chère! D'ailleurs, moi, j'auras dû commencé par là! Petit conseil que j'ai reçu : dilue ta peinture (attention, elle e doit pas être trop diluée!) Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le conseil! Il ne reste plus que l'entrainement encore et encore!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
ne sois pas déçue!! c'est sympa quand même!!! moi je n'ai pas fais de fleurs non plus!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton petit message de réconfort!! ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />